C'est le printemps

Explorateur, tu sais que c’est le printemps mais ce week-end tu fais l’expérience de le vivre, ça te dit ?


Je m’explique, tu es au bureau ou pris par ton quotidien, ta vie de famille, du coup, entre le mois dernier et aujourd’hui rien n’a trop changé pour toi. Pas vrai ?

Tu accumules la fatigue de l’hiver et les vacances se font attendre 🤦‍♀️🤦🏻‍♂️...

.

Sauf que entre temps, la nature s’est réveillée…les températures se sont adoucies, les arbres et les plantes prennent de jolies couleurs, les oiseaux reviennent, les animaux s’agitent…les jours rallongent…et en plus on change d’heure samedi.

.

Ecoute ton corps… lui aussi prend un nouveau rythme, celui de la nature, et de ses saisons☀️🌳🌎… .

Pour profiter de cette nouvelle énergie, faut-il encore se mettre dans de bonnes dispositions et écouter les signes annonciateurs : .

👉🏻 Ce week-end, c’est le moment de : - passer le plus de temps possible dehors, prendre un vrai bain de nature (forêt, océan, sieste dans l'herbe) - réveiller ton corps via une activité sportive d'extérieure

- prendre le soleil, ressentir la chaleur sur ta peau, c’est parti pour faire le stock de vitamine D

- alléger ton assiette pour nettoyer ton organisme des toxines et faire le plein de légumes verts ! - commencer une cure de sève de bouleau.

.

👉🏻 La nature et nous, on fait 1. Comme une maman au petit soin, la nature nous offre tout ce dont nous avons besoin pour se mettre sur son tempo.. Le pissenlit par exemple, te permettra de faire travailler ton foie, une detox naturelle, pleine d’amertume mais très efficace.

.

Allez je te laisse en harmonie avec la nature, bon week-end ! .

#exploretasante#naturopathe#naturopathie#naturo#nature#explore#bienetre#sante#alimentation#detox#printemps#pachamama

© 2020 - Ambre ROSAIN - exploretasante.fr